Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marie
30 août 2008

Broderies jolies

Petites broderies jolies envoyées par mes amies...

broderie54a
De la part de Sylvie. Elle y a brodé les poissons du lagon, la serviette de bain sur la plage, une fleur de vanille, un flamboyant, le volcan, les cocotiers, et n'a surtout pas oublié... la bouteille de rhum !

mfr1
De la part de Marie-Françoise, un MERCI d'une grande finesse...

oscuro2
Un autre MERCI mignon de la part de Rosa...

borderie30
Mignon porte-bonheur aux coccinelles de la part de Pascale...

Publicité
Commentaires
D
Gâtée c'est bien et bravo à celles qui ont réalisé les petits cadeaux!
Répondre
S
oh la jolie broderie que voilà ! hi, hi !!!!<br /> ton île, si belle, si magnifique ! je voulais te faire plaisir ! te donner du bonheur à moi qui suis dans ma p'tite France.<br /> et de jolies broderies....<br /> gros bisous<br /> sylvie
Répondre
Le monde de Marie
Publicité
Archives
Publicité