Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marie
13 décembre 2008

BONNES FETES

Nous voici à la mi-décembre et bientot ce blog someillera pour 6 semaines. C'est les grandes vacances, pour nous, les réunionnais ! Des vacances d'été bien méritées que nous irons passer... au froid... en hiver... dans mes chères Alpes, bien loin d'ici. Comme je n'aurais pas internet, je veux vous souhaiter à toutes, de part le monde, de très bonnes fêtes et un excellent début d'année nouvelle. Que vos voeux se voient exhaussés et vos désirs les plus chers réalisés. Je vous remercie pour vos visites. Je mets en image un beau sapin de Noel qui m'a été offert par La Bricole... N'est-il pas mimi ? A l'année prochaine !

la_bricole

Publicité
Commentaires
T
De retour au Québec après un séjour en France pour la fin de l'année, je m'empresse de venir te souhaiter une Bonne Année à toi et aux tiens.<br /> Tu vas être comblée pour le neige en Métropole...année exceptionnelle! Je n'ai même pas pu m'y réchauffer! <br /> Gros Becs
Répondre
M
allo marie, <br /> anche se in ritardo ti auguro un felicissimo 2009.<br /> ciao matilda<br /> En français<br /> <br /> allo marie, même si en retard je t'souhaite une tres heureux 2009. salut matilda
Répondre
I
coucou marie <br /> je te souhaaite une tres bonne annee et te fais pleins de bisous <br /> ps : la c'est mon autre adresse<br /> bisous a bientot<br /> isapatch
Répondre
N
Tout mes voeux de bonne et heureuse année pour toi et ta famille.<br /> Bisous de Nanou
Répondre
C
je te souhate une bonne annees atoi et atoute ta familles
Répondre
Le monde de Marie
Publicité
Archives
Publicité