Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marie
4 février 2009

Le jardin de grand-mère

J'ai enfin pu prendre une photo du jardin de grand-mère fini. Je l'ai étendu sur la pelouse et pris une photo d'une des chambres... Il mesure 2.40m x 2.40m. Et il est beau, du moins, il me plait énormément ! Il ne reste plus qu'à le quilter, mais comme j'aime ça, cela ne sera qu'un plaisir de plus...

top

Fin de l'aventure commencée le 14 aout 2008... 4 mois d'assemblage,  1663 hexagones, 146 fleurs, pleins de tissus reçus et autant d'amies découvertes sur le web... Un merveilleux patch de l'amitié ! De tout coeur, MERCI les filles !

Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique ouvrage !!! De toute beauté !! Bises
Répondre
C
Merci de ton passage chez moi ce matin.<br /> Ton patchwork est superbe, que d'heures de travail cela doit représenter! Et quel beau souvenir d'amitié et de partage!<br /> Bravo à toi, l'artiste, et à toutes celles qui ont contribué par leurs envois de tissu à l'éclosion de ce magnifique jardin!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
I
il est superbe !!<br /> bravo bravo<br /> bisettes<br /> isa
Répondre
N
Oh qu'il est merveilleux ton jardin de grand-mère Marie et ta finition est géniale.<br /> Tu as eu tellement de plaisir à le réaliser que tu auras encore beaucoup de satisfaction à la quilter puisque je sais que tu aimes le faire.<br /> Comme tant d'autres ouvrages que tu as réalisé je serai vraiment heureuse de le voir en "vrai" car il est de toute beauté et ses couleurs sont magnifiques.<br /> Toutes mes félicitations et bon amusement pour le finaliser, tu peux en être très fière.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Quel superbe travail...je suis sans voix!...en tout cas très heureuse de voir ces centaines de "bout de tissu" prendre vie sous tes doigts magiques...<br /> Bravo!<br /> Ce qui est sûr c'est que la pelouse n'est pas enneigée! ;-)<br /> <br /> Gros Becs!
Répondre
Le monde de Marie
Publicité
Archives
Publicité