Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marie
16 avril 2009

Liesel's Hexagon Technique

liesel
SuperWoman se nome Ninette. Je ne sais pas où elle trouve l'énergie pour tout faire, et ne rien oublier !
Pas même d'avoir une petite pensée jolie pour ses amies (voir l'article ci dessous).
Et en plus, elle a pensé à mon anniversaire ! J'en suis blufée !
Voici le bouquin qu'elle m'a offert. Que rever de plus adorable ?
Merveilleuse Ninette ! Je te fais un très très gros bisou !

L'Amitié c'est comme un quilt,
Tous deux naissent sur un coup de coeur.
Ils prennent forme avec le temps,
Et vous tiennent au chaud, pour longtemps...
Merci !

Publicité
Commentaires
I
avec beaucoup de retard...mais je ne savais pas !!! Très joli cadeau grâce auquel tu vas encore nous créer des merveilles
Répondre
D
En retard?? En avance??<br /> Bon annif' quand même.<br /> Biz ensoleillée cette semaine.<br /> Avec tout le boulot et les tracas qu moment elle a une fameuse "tête" notre Ninette!!
Répondre
N
Suis certaine que tu trouveras ton bonheur dans ce livre Marie.<br /> Et oui tu penses bien que je n'allais pas oublier ton annif, je sais, je suis bien en avance mais je voulais qu'il soit arrivé pour la date mdr...<br /> En ce moment il pleut chez nous, mais je t'envoie de gros bisous remplis de tendresse.
Répondre
B
C'est bien les amies!!<br /> Très bon anniversaire!!<br /> Merci pour ton petit mot sur le blog. cela m'a surprise ton regard du printemps en métropole... je n'y avais jamais pensé.....<br /> Merci pour ton mail et la photo de la souris!! J'éspère que tu va la multiplier en grand nombre!!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Brigitte
Répondre
L
A mince ! Alors avec sans doute du retard :<br /> Joyeux Anniversaire Marie !<br /> Et plein de bises pour cette occasion.
Répondre
Le monde de Marie
Publicité
Archives
Publicité