Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marie
11 mai 2009

Les anneaux de mariage : Theme central

C'est en cours de réalisation et ça va durer un moment...
j'ai mélangé la technique du boutis et celle du patch.

Ici le THEME CENTRAL :
Le coeur, pour l'amour, les oiseaux pour la fidélité, les alliances pour le serment.
En principe il y a 25 "carreaux" , séparés par des navettes.
Chaque carré correspondant à une symbolique du mariage.
Ils mesurent environ 34cm x 34cm une fois "farcis".

c3
Dessin inspiré de l’ouvrage PETITS TRESORS DE BOUTIS de Francine Nicolle,
p 56, le coussin-cœur aux oiseaux.

Publicité
Commentaires
B
Très joli travail!!<br /> Bonne journée!<br /> brigitte
Répondre
I
Ta création est vraiment extraordinaire ! moi qui sait juste faire des xxxx je suis admirative !
Répondre
L
Eh bien bon courage pour les 10 autres !!!
Répondre
M
bonjour .je viens de voir vos oeuvres et je trouve ça magnifique .je cherche des modeles pour creer un tableau.si vous en avez de disponnible cela me ferait plaisir de les voir merci et bonne continuation.<br /> marie
Répondre
C
C'est un splendide travail! Bravo l'artiste!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Le monde de Marie
Publicité
Archives
Publicité