Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marie
24 juillet 2013

The Great American Aran Afghan

J'ai troqué mon aiguille à coudre pour l'aiguille à tricoter... Voici la dernière folie qui sévit chez les tricoteuses. Un plaid de 24 carrés, tous plus compliqués les uns que les autres. Modèle Inventé par des américaines sur le principe des blocks tricotés et cousus ensemble comme les plaids confectionnés sur les iles ARAN au large de l'Irlande, avec de la laine Afganne... Avec mon amie Marie-Ange, nous tentons de relever le défit. Pour ce premier carré, il m'a fallu deux semaines. je ne sais combien de fois je me suis trompée et ai dû défaire et refaire.... Mais Je m'obstine ! J'ai utilisé la QUIETUDE de PHILDAR et tricoté en N°4.

hanna burns

 

top

 

Il faudra que je fasse une photo du résultat fini !

Il faudratMoyenne

Publicité
Commentaires
C
bonjour, c'est vraiment magnifique. mon fils vient de m'offrir le livre et je galère à trouver les traductions. puis-je vous demander comment vous avez-fait pour les traductions ? et vous avez raison : le fait de changer les torsades du carré de Mme Mac Intyre le rend plus beau.<br /> <br /> cordialement
Répondre
D
Superbe projet, c'est bien tentant ! bonne continuation !
Répondre
N
Bonjour ma belle,<br /> <br /> Un ravissant nouveau projet bien commencé et que j'aurai un plaisir d'admirer.<br /> <br /> Je suis certaine que tu arriveras au bout de ce plaid et qu'il sera bien utile l'hiver.<br /> <br /> Bonne continuation avec de gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
B
très beau !!!
Répondre
E
Quelle folie ! Comment peut-on se lancer dans un truc aussi dingue ! En tout cas, bravo, ces deux blocs sont magnifiques ! Quel talent......<br /> <br /> Vivement la suite ;>)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M.A.
Répondre
Le monde de Marie
Publicité
Archives
Publicité