Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Marie
27 novembre 2009

Exposition METISSAGES

exposition_mesttissage_001

Cette exposition rassemble soixante-dix pièces provenant de la collection du Fonds National d’Art Contemporain et de collections privées.  Ces œuvres sonts nées du dialogue entre des artisans textiles et des artistes contemporains de différentes nationalités comme Annette Messager, Jean-Michel Othoniel ou encore Christian Lacroix. Tissées, brodées, incrustées, appliquée et entrelacées, les œuvres présentées dans Métissages mêlent traditions patrimoniales et innovation.
Invitée au vernissage, je n'ai pu qu'y admirer des oeuvres fabuleuses... Allez vite voir ces merveilleux ouvrages, dont je vous donne un avant gout avec ces quelques photos.

exposition_mesttissage_406
LA MOUCHE
Dominique TORRENTE & Mylène SALVADOR-ROS

exposition_mesttissage_409
Mona HATOUM
Keffieh brodé de cheveux

exposition_mesttissage_410
Qubo Gas & Mylène SALVADOR-ROS
Twinkle-Twinkle

exposition_mesttissage_412 exposition_mesttissage_413 exposition_mesttissage_415
Le calendrier 2000 de Jean-jacques RULLIER
Leaf de Lyonel ESTEVE & Mylène SALVADOR-ROS
L'auberge du cheval blanc de Jean-Charles BLANC

exposition_mesttissage_416
Le BIC EMISSAIRE de Philippe FAVIER

exposition_mesttissage_417
Nursery Time de Françoise Chardon &Mylène SALVADOR-ROS   

Publicité
Commentaires
M
Je viens te souhaiter une très bonne année 2010, pour toi et tous ceux qui te sont chers .<br /> Je t'embrasse <br /> MF
Répondre
B
Je viens en te souhaiter, ainsi qu'a ta famille, de passer d'excellentes Fêtes de fin d'Année, pas trop d'abus, mais des étoiles plein les yeux.<br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt
Répondre
M
Je te souhaite un Joyeux Noel à toi et ta famille<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
D
Whouaaaaaaaaaa!!!<br /> Rien qu'avec les images...faut pas demander en vrai!!
Répondre
L
Un peu spécial tout de même ! Ma réflexion n'enlève rien au travail de tous ces artistes, mais la tête de mort dans mon salon, même en dentelles, je n'adhère pas trop ! lol<br /> Grosses bises
Répondre
Le monde de Marie
Publicité
Archives
Publicité